Cathédrale de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de Paris

Paris, Capitale Ecclésiastique du jeu droits divins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les miracles, les légendes

Aller en bas 
+2
Père Huon
Ambroisie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibaud VII
Pape
Thibaud VII


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les cieux

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

Sincèrement je ne suis pas pour les reliques. Je trouve que cela demande beaucoup de moyens pour finalement pas grand chose d'intéressant. Cependant, je suis pour, bien évidemment, les pèlerinages. Et je pense que nous pouvons inclure quelque légende (s'inspirer de St Jacques par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ambroisie

Ambroisie


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Paris

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:48

Bah ... les reliques pourraient être simplement des figures, objets ayant appartenu à X, des cendres, etc mais sans autres utilités qu'une certaine valeur et de servir de symbole au sein même de la religion Tybaldique.

Enfin, les quêtes pourraient être principalement RP avec la possibilité de mettre au sein du lieu de culte les reliques qui s'y trouven. Le pape aurait un écran IG avec la liste des reliques et pourrait les assigner à telle ou telle église.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1fr1.net
Thibaud VII
Pape
Thibaud VII


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Dans les cieux

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Mais je ne comprends pas en quoi il est fondamental pour vous d'avoir des reliques et des quêtes ! Allons ! ça n'a aucune utilité ! Nous n'avons encore rien signé que vous partez dans les détails ! Nous sommes à peine d'accord sur la hiérarchie que vous me parlez de reliques, de quêtes et de Codage !
Je vous demanderai donc de nous re-concentrer sur les choses importantes. Demander le codage des écrans utiles et après nous verrons.
Cher Mégalino, vous qui vous occupez de faire la liste des choses à coder, pourquoi ne venez pas me demander la manière dont on code l'écran des curés, plutôt que de vouloir coder des Reliques, Quêtes et cætera ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Meganilo

Meganilo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2008

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Oui justement aujourd'hui je voulais m'occuper de l'Eglise, avec la possibilité pour un curé de faire une messe IG, qui augmenterait beaucoup plus la piété qu'une simple prière (je comptais aussi finaliser l'échelle de piété).

Si vous avez des idées à faire passer à ce niveau dîtes-les moi au plus tôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Père Huon




Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Vertus

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

Question bête :
Comment on accède au bureau du curé ?
A Vertus, je n'y arrive pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo

Meganilo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2008

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

Ha ça je n'en sais rien, tu as essayé d'aller sur tout les liens possibles et existants ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Huon




Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Vertus

Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:51

Je crois ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles, les légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, les légendes   Les miracles, les légendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles, les légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de Paris :: Salle des Débats :: Archives des Débats du Thybaldisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser